Natacha et Ludivine

Commentaires Récents

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 20:23

Comme promis, voici la confession intime d'Elodie... et sa toute première fois avec une fille ! Elodie habite en Belgique, elle a 19 ans et cette histoire c'est passée il y a maintenant 3 ans !
On vous souhaite une très belle lecture en leur compagnie !
Voici son histoire...


-« Allez debout, tu vas être en retard à l’école » s’écrie ma mère  
Lentement j’entrouvre les yeux, éblouie par les rayons de soleil qui pénètrent dans ma chambre.  
Je tourne fébrilement la tête et peux lire sur mon réveil « 07h35 »  
07h35 ?! Zut je vais être en retard, l’école commence à 8h00 pile    
Hop je bondi hors de mon lit et m’habille en vitesse, puis passe a la salle de bain pour me rincer la figure et me coiffer...  
Ho mais j’oubliais, je m’appelle Elodie (mais tout le monde m’appelle "Elo») et j’ai 16 ans. J’ai des cheveux bruns presque noirs descendant jusqu’aux épaules et des yeux bruns noirs également.  
Je ne suis pas bien grande, 1m63.
 -«Elodie dépêche !!! »  
Zut 7h55 déjà ! Je descends rapidement mais pas le temps de prendre mon déjeuner, je mets mes chaussures, fais un rapide bisou à ma mère et me dirige vers la porte, je l’ouvre à la volée et me retrouve nez à nez avec Chloé, ma meilleure amie.  
« Mais, qu’est ce que tu fais la ?! » demandais-je  
-« ben tu te souviens pas ? Tu ma demandé hier de venir te cherché pour qu’on aille a l’école ensemble... »  
-«ah oui c’est vrai... je vais prendre mon sac et on y va... »  
Chloé a 15 ans comme moi, de longs cheveux châtains et des yeux bruns clairs, même taille que moi mais une poitrine légèrement plus grosse.  
Nous sommes amies depuis la première primaire (nous sommes maintenant en 1ere secondaire)  
« allez dépêche toi !».  
« Oui oui voila »    
Bien sûr nous arrivons à l’école avec 15 minutes de retard ce qui nous vaut d’être collées toutes les 2 à la fin des cours.  
La journée passe rapidement et sans évènement particulier.  
Lorsque la cloche retentit annonçant la fin des cours, le bruit des chaises se fait entendre et 1 à 1 les élèves quittent la classe... Bientôt il ne reste plus que Chloé et moi.  
Nous sommes collées jusque 17h00.

Le professeur à son tour quitte la classe après nous avoir donné quelques problèmes de math à résoudre... super ! Moi qui déteste les math...  
Le silence s’installe. Chloé est assise à coté de moi, j’entends sa respiration, lente et régulière... lorsque sa voix résonne à mes oreilles :  
-« M…  je n’y comprends rien à ces problème et toi ? »    
-« pas plus que toi » répondis- je en souriant légèrement !
Soudain elle se tourne vers moi je fais de même étonnée, elle me regarde dans les yeux  
Puis elle me dit :
« tu sais Elodie, ça fait longtemps qu’on se connait et… au fur et à mesure que le temps passait j’ai développé des sentiments de plus en plus forts pour toi.. »  
Elle s’interrompt et baisse les yeux...  
« quel genre de sentiment »lui demandais-je  
Mais au moment ou elle va répondre la sonnerie retentit annonçant la fin de l’heure de colle.  
Nous nous levons et rangeons nos affaires, arrivée à la porte elle se retourne et me regarda a nouveau droit dans les yeux :
-« dis, vu qu’on est vendredi…si tu venais dormir chez moi ce soir, non ? »  
-« avec plaisir, pour quelle heure je viens ? » répondis-je    
-« 19h00 ça te va ? »  
-« ok bon je file me préparer à toute à l’heure alors »

Sur le chemin du retour, je suis à la fois stressée et excitée, je m’imagine déjà à la soirée que nous allons passer elle et moi.
Cela ne dure pas, un bruit m’arrache à mes pensée, ce sont des aboiements.
Je lève la tête et m’aperçois que je me trouve à quelque mètres de chez moi, les aboiements viennent  de mon jardin... C’est mon chien, noisette. Je rentre et file direct dans ma chambre me préparer, il ne me reste déjà plus qu’une heure.
Rapidement j’enfile un jeans bleu foncé et un t-shirt rouge assez large, puis commence à me coiffer, quand la voix de ma mère résonne dans le couloir...
« Elodie vient manger c’est prêt »
Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux puis descends en vitesse et m’installe à table en compagnie de mes parents.
Peu après le début du repas mon père, me regardant déjà depuis un petit moment s’exclame
-«dis moi Elo tu es bien belle ce soir, quelque chose de spécial ? »
-«ah zut je vous avais pas dit ?? Je vais dormir chez Chloé ce soir... » Répondis je timidement.
-« bon ok, mais demain sois la pour 13h00 au plus tard, d’ailleurs je vais aller te conduire il commence à faire noir dehors » répondit ma mère.
-« si tu veux, mais dépêche toi, je veux pas être en retard ! »
Bref, peu après, le repas terminé, ma mère me conduit jusque chez Chloé qui n’habite pas très loin de chez moi, quelques rues seulement.
Elle me dépose devant la maison,
-« n’oublie pas, demain, 13h00 ! »
-« oui oui t’inquiète pas »
Je lui dis au revoir et vais sonner à la porte de ma camarade de classe.
Quelques minutes s’écoulent...rien, je re-sonne une 2ème fois...étrange...
A la 3ème fois la porte s’ouvre à la volée, une femme de grande taille à la chevelure d’un blond rayonnant se tient devant moi, simplement entourée d’un drap.
-« Oh tu doit être Elodie ?! Entre donc ! Excuse moi d’avoir mis ce tout ce temps pour venir ouvrir, je prenais un bain comme tu vois ^^...mais Chloé aurais pu venir j’y pense...Attends suis moi »
Nous traversons le hall et nous dirigeons vers un escalier de bois qui nous fait face, elle monte quelques marches et tend l’oreille.
-« j’en étais sur » s’exclame-t-elle « encore en train d’écouter sa musique de hippie ! »
-« heu madame...c’est du rock...Ce n’est pas de la musique de hippie » dis-je timidement.
-« oui bon...mais si encore elle ne mettait pas le son aussi fort...Enfin je vous laisse je vais m’habiller je dois aller à une réunion je ne rentrerai  sûrement pas avant demain en cas j’ai laissé mon numéro de portable sur la table du salon »
 »J-« ne vous inquiétez pas tout ira bien  
Je longe le long couloir jusqu'à une porte sur laquelle est collé un pentagramme inversé, et d’où vient une musique bruyante...C’est sa chambre.
Doucement, j’entrouvre la porte et vois Chloé assise en tailleur sur son lit, dos à moi.
Elle porte un t-shirt noir et un jeans bleu moderne déchiré au niveau des genoux.
Soudain mon regard se pose sur un petit bout de tissus dépassant de son jeans...Sa culotte !
Blanche dirait-on... un moment, je m’imagine effleurer cette culotte du bout des doigt… la caresser..Je chasse rapidement cette pensée de ma tête...Obsédée va !  
La musique change, un morceau plus rythmé et plus brutal...Je m’approche lentement de Chloé. Je connais son point faible...elle est très chatouilleuse... J’en profite que son t-shirt remonte légèrement pour glisser, d’un coup sec, mes 2 mains sous celui-ci, au niveau du bassin, et commence à la chatouiller énergiquement.
Chloé pousse un grand cri de surprise et tombe à la renverse sur le lit en rigolant et gigotant comme une possédée.

Nous jouons ainsi pendant 10 bonnes minutes, puis nous nous laissons retomber sur le lit, essoufflées.
-« eh bien, quelle arrivée ! » s’exclame-t-elle
-« ça t’apprendras à mettre le son aussi fort » répliquais-je en riant  
Je ferme les yeux et demande ;
-«  Au fait tu ne voulais pas me dire quelque chose en classe, non ? »
-« oui ...mais c’est pas facile tu sais… enfin... je voudrais faire quelque chose... quelque chose qui remplacera mes mots.. Tu veux bien ? » Dit-elle timidement
-« ok tu peux le faire »
-« tu gardes les yeux fermés hein… »
-« oui oui d’accord... »
Un silence profond s’installe dans la pièce... les minutes passent…
-« bon alors...Tu y v… »  
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, ses lèvres se sont posées, délicatement, sur les miennes.
Je sursaute et ouvre les yeux, je vois son visage, c’est étrange...Elle me parait si belle. J’en oublie ma gène et pose mes mains sur ses hanches. Un frisson me parcoure tout le corps. C’est la première fois que j’embrasse... je doit avouer que je n’ai jamais cherché à avoir un petit ami... la timidité sans doute…
Nos lèvres s’entrouvrent, nos langues se touchent timidement, de le pointe pour commencer… puis elles se mêlent plus en profondeur, s’enroulant l’une autour de l’autre, c’est un véritable combat qui commence, elle parvient à attraper ma langue entre ses lèvres et la suce avidement... Je sens mon entre-jambe s’humidifier légèrement… sa main descend le long de mon t-shirt et vient se poser entre mes cuisses. Ce contact me ramène brutalement à la réalité…
Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ?! J’embrasse une fille !
Je tourne la tête et me soustrais de sa douce étreinte. Je m’assois sur le bord du lit, les larmes me viennent aux yeux, c’est trop pour moi.
-« mais...Elodie, tu pleures ?! Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai été trop brusque ? » S’exclame-elle inquiète  
-« non non c’est pas ça » dis-je entre 2 sanglots...  « Juste que c’est la première fois que j’embrasse une fille...Enfin que j’embrasse tout court plutôt »
Je ne savais quoi penser, trop de choses me venaient à l’esprit…
« oh zut excuse moi je n’aurais pas du... je.. » Murmura-t-elle
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et pose mes lèvres sur les siennes.
Un simple baiser, sans la langue.
Elle pose sa main sur ma cuisse, et applique de douces caresses.
-« écoute... j’ai besoin de réfléchir à tout ça n’allons pas plus loin aujourd’hui..D’accord ? »
-« bien sur, je comprends ne t’inquiète pas »
Nous passons le reste de la soirée à regarder un film, Saw2,  Chloé se blottit contre moi, je la sens sursauter à certains passages du film...
Ensuite nous nous couchons et nous endormons l’une contre l’autre…
J’ai du mal à trouver le sommeil... Je repense à ce baiser…Chloé serait-elle amoureuse de moi ? Ou est-ce juste « pour essayer une fois »
Je fini par m’endormir quelques instants plus tard. Je rêve de Chloé…

A mon réveil, je constate que Chloé s’est blottie contre moi pendant la nuit... Sa main est posée sur ma cuisse. Je n’ose pas bouger de peur de la réveiller. Je me contente de contempler son visage. Qu’est-ce qu’elle est belle... Ses longs cheveux châtains lui tombent en travers du visage. Je sens son souffle chaud sur ma joue. J’ai une soudaine envie de toucher, j’aventure ma main sous son pyjama et remonte doucement le long du dos, elle frissonne et entre-ouvre les yeux.
-« hum ? Ça chatouille »
-«  bonjour toa, bien dormi ?» chuchotais-je
-« ho oui…mais, je n’ai pas droit a un bizou moi ? »
J’approche mon visage du sien et pose délicatement mes lèvres sur les siennes...C’est pareil que hier soir, un frisson parcoure tout mon corps. La main de Chloé, qui se trouvait sur ma cuisse est remontée et se trouve à présent sur mon pubis à travers mon pantalon de pyjama…le baiser est long, nos langues ne cessent de s’enrouler, se dérouler l’une autour de l’autre.
Soudain, je sens que sa main glisse légèrement dans mon pantalon,
-« Chloé… »  
-« chuut laisse toi faire ma belle tu vas aimer »
Je n’ose plus bouger. Chloé se redresse et se dénude complètement. Je peux alors admirer son corps... Mon dieu qu’elle est belle. Une jolie poitrine ni trop grosse ni trop petite, un sexe entièrement épilé, de belle jambes...Elle est parfaite.
Chloé me prend par la main et m’invite à venir la rejoindre, elle pose un rapide baiser sur mes lèvres et défait 1 à 1 les boutons de ma chemise de nuit...

Elle me retire délicatement ma chemise, ma poitrine est gonflée de désir, mes tétons pointent tellement que s’en est presque douloureux. Chloé vient se coller contre moi, nos poitrines se touchent… je pousse de légers gémissements.
Chloé se baisse lentement et tire sur mon pantalon, elle peut constater à présent l’humidité abondante de mon sexe. Elle baisse doucement ma culotte et m’invite à m’allonger sur le lit, elle vient s’assoir sur mon ventre, et commence à titiller mes tétons du bout des doigts, Chloé prend ensuite mes seins à pleine main et les malaxe tendrement.
-« c’est agréable » dis-je dans un souffle
-« ce n’est que le début ma tite Elo »  
Elle penche son visage et happe un de mes tétons entre ses lèvres, elle le suce, le mordille, l’aspire ! Je n’imaginais pas que cela puisse procurer tant de plaisir.
Elle descend le long de mon corps tout en posant de doux baisers. Arrive devant mon vagin, elle m’écarte un peu plus les jambes et ses doigts viennent à la rencontre de ma fente. Chloé entame un massage en surface, ses doigts caressent timidement mes grandes lèvres, le plaisir est intense et m’arrache de longs gémissements.  
Son majeur s’invite a l’entrée de mon intimité
-« Elo... je dois savoir... est-ce que je peux ? »
Je parviens à murmurer un « oui » timide  
Son doigt me pénètre alors, ressort et revient à la charge...
Chloé continue ces longs mouvements pendant de longues minutes pendant lesquelles, je ne cesse de gémir... de plus en plus fort. Je sens l’orgasme approcher
Ma douce enfonce un 2ème doigt et de l’autre main vient caresser mon clitoris, mais à peine l’a-t-elle touché du bout du doigt, cela provoque en moi une électrisation brutale de tout mon corps. Je me courbe brutalement et laisse échapper un cri de plaisir...c’est l’orgasme.
 J’ai du mal a reprendre mon souffle, Chloé vient se blottir dans mes bras, nous nous enlaçons passionnément...
-« Hummm c’était...formidable et puis..Tu m’as dépucelée ma puce » dis-je timidement
-«Je suis la fille la plus heureuse de toute la terre.. Elo, je dois te dire quelque chose maintenant… »
-« quoi donc ? »
-« ..Elodie... Je t’aime »
Je reste bouche bée, je ne sais quoi répondre…timidement Chloé relève la tête et me regarde, je vois que des larmes coulent le long de son joli visage…
-«  oh non s’il te plait Chloé pleure pas...Je… »
Les larmes me viennent également, nous pleurons toute les 2 en nous serrant très fort l’une contre l’autre.
-« Chloé, moi aussi…je t’aime »
-« oh c’est...C’est vrai ?! » Dit-elle
-« oui, j’y ai réfléchis l’autre soir… et maintenant je sais que c’est toi que j’aime...Personne d’autre... Juste toi. »
Je prends son visage entre mes mains et l’embrasse tendrement, je voudrais que ce moment dure éternellement. Je la lâche et me laisse retomber sur le lit.
« Et pour nos parents ? L’école ? Qu’est-ce qu’on va dire ? »
-« Elo, il faut que je te dise…mes parents savent que  je suis lesbienne… ils essayaient tout le temps de me trouver un petit ami alors que les garçons ne m’ont jamais intéressée, alors un jours j’en ai eu marre et je leur ai dit …il a fallu du temps avant qu’ils l’acceptent..Mais maintenant ça va »
-« oui mais moi…comment je vais annoncer ça à mes parents… »
-«  ne leur dis pas..Laisses-les le découvrir par eux-mêmes »
-« et pour l’école ? »
-« on s’en fout des autres...on fait ce qu’on veux...j’ai pas envie de devoir cacher mon amour pour toi.. »
-« bon… »
J’allais sortir du lit quand la porte s’ouvre en grand,
-« bonjours les filles ! Vous avez bien dormi ?! »
C’est la mère de Chloé qui, nous croyant encore assoupies est venue pour nous réveiller
Je pousse un léger cri et me cache sous les couvertures, Chloé elle, n’a pas bougé d’un pouce
-« Maman ! Je t’ai déjà dit de ne pas entrer sans frapper ! Regarde tu as fait peur à Elodie »
-« oh zut excuse moi Elo je ne voulais pas...Je vous laisse vous habiller, Elo ne traine pas ta mère ne vas pas tarder…bon je vais préparer à déjeuné »
Cette fois, me dis-je, c’est sûr elle sait à propos de Chloé et moi…
Elle sort et ferme la porte derrière elle, je m’extirpe des draps et regarde sur mon portable
« 11h45 » déjà...
Je me lève et m’étire, 2 bras viennent m’enlacer par derrière et Chloé pose de doux baiser dans mon cou et sur ma nuque…
« hummm..Chloé laisses moi m’habiller »
« On a bien encore un petit peu de temps non ? »
«Une voix nous parvient d’en bas de l’escalier ;
« Bon les filles ! Dépêchez vous le déjeuner est prêt ! »
Chloé se lève et s’étire à son tour ce qui me permet d’observer une fois encore sa jolie poitrine… je me sens prise d’une envie d’elle, de la toucher, de la caresser…
Mais là, pas le temps ! Nous nous habillons rapidement et descendons rejoindre la mère de Chloé à la cuisine. Peu après avoir fini le repas ma mère vient pour me rechercher... je dois faire mes adieux à ma bien aimée... Jusqu’à lundi… je voudrais l’embrasser mais pas devant ma mère, pas encore…alors je me contente d’un bizou au coin des lèvres. Pendant le trajet en voiture je repense à tout ce qui c’est produit hier soir et je me dis,
Vivement lundi.


Un très très grand merci à toi Elodie... on espère que vous avez beaucoup aimé son histoire et que vous allez lui laisser pleins de coms
On t'embrasse...

Par Natacha et Ludivine... - Publié dans : Confessions intimes...
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour cette merveilleuse histoire!
commentaire n° :1 posté par : sauvage le: 18/10/2007 à 21h09
c'est touchant et très mignon
comme on aimerait être à leur place
espérons une suite aux tendres amours d'Elodie et Chloé ... ou encore d'Elodie et d'autres jolies demoiselles, pourquoi pas?
et avec des photos pour illustrer?
bises à toi Elodie et merci
commentaire n° :2 posté par : philippe le: 18/10/2007 à 21h39
une bien jolie histoire remplie d'amour!!!
ca donne pleins de frissons! et presque l'envie d'etre une fille et de...
commentaire n° :3 posté par : djé74 le: 18/10/2007 à 22h41
bravo élodie pour ton histoire comme chloé te la dit ne pense pas aux autres qui pourrai te mal juger l'amour que tu as pour ta copine doi continuer et sois comblée de bonheur tout comme nat et lud que je leur souhaite bcp de bonheur pour vous gros bisous a vs
commentaire n° :4 posté par : solidus27 le: 18/10/2007 à 22h56
Salut les filles... ça faisait longtemps ke je n'avais pas laissé de com !
j'ai vraiment adoré cette histoire... elle me rappelle bcp de chose :)
actuellement je suis avec une fille... et ça me plairait bcp de raconter notre histoire ! enfin si vous voulez bien !
je vous embrasse tendrement les filles ! je vous adore
Jovanna
commentaire n° :5 posté par : Jovanna le: 18/10/2007 à 23h14
Salut, ton histoire me rappelle quelque chose. Si tu demandes à Nat et Lud, elles te diront où trouver la comparaison. Laisser tes parents découvrir tes penchants esr risqué. Puisque leur dire te paraît impossible, tu peux laisser des indices, en mettant des posters de filles dans ta chambre par exemple, en  installant bien en vue deux symboles de Venus entrelacés, pourquoi pas un fanion rainbow. Essaie d'approcher le sujet par le biais des infos, style : "C'est une honte ces attaques contre les homosexuels, si ça m'arrivait d'être agressée, vous diriez quoi ?". Enfin, pleine de petits trucs pour les amener à te découvrir. Tu ne trouveras jamais le bonheur dans le mensonge.
Je te souhaite bon courage (j'en ai pour me lever aussi tôt). Vis et raconte ta belle histoire d'amour, c'est très beau.
Grosses grosses bises de Jo et Sonia
commentaire n° :6 posté par : Jo le: 19/10/2007 à 05h29

Un grand merci à toi Elodie pour cette confession qui m' as excité mais surtout beaucoup touché. Espérons une suite car c' était si beau. Et je souhaiterais volontiers lire la confession de Jovanna. Alors Jo, à ton clavier, vite !!!!
Bises à toutes les filles.

commentaire n° :7 posté par : Fabrizio le: 19/10/2007 à 09h29
C'est une très belle histoire, d'habitude je ne lis pas entièrement mais là j'a tout suivi du début a la fin. ça serait bien sion pouvai avoir la suite, savoir si les parents ont accepté, qe s'est il passé le lundi qui arrive et si Elo a finalement pu s'ccuper de Chloé comme elle le désirai 
commentaire n° :8 posté par : Cyril le: 19/10/2007 à 12h48
Je vois que mon histoire vous a plu ????!!! et vous voulez une suite ?
Promis j'enverrais à Nat etu Lud la suite...
pour info... je suis toujours avec ma Chloé d'amour !
Merci à vous pour vos coms
Bises
Elodie
commentaire n° :9 posté par : Elodie le: 19/10/2007 à 18h50
Je pensais as être assez sensible pour pleurer à une histoire comme celle-ci, mais c'est vachement émouvant... que tous les homophobes lisent ça et yen aura pluys un seul au monde, je pense, mis à part bien sur ceux qui n'ont pas de coeur...
commentaire n° :10 posté par : Fraelnir le: 19/10/2007 à 20h26
tres belle histoire
commentaire n° :11 posté par : jojo le: 14/11/2007 à 17h04
 Merci de nous avoir fait partager ta première expérience avec ton amie Chloé, jolie Elo, c'était très excitant.
 Et quand tu l'a revue, après, vous vous etes recaresser??
 Bizx
  Amaury
commentaire n° :12 posté par : Amaury le: 15/11/2007 à 12h28
Très émmouvant comme récit .
commentaire n° :13 posté par : Cyril le: 26/12/2007 à 21h45
Très jolie histoire... qui mériterait de devenir un film... Et j'aimerais en être le metteur en scène !...
commentaire n° :14 posté par : Pascal le: 08/01/2008 à 11h19
bonjour a vous, j ai trouve votre histoire, magique sensuel et douce, je vis une histoire  d amour   ma copine est tres loin de moi, je susi  dans les caraibes et elle en france, on espere se retrouve bientot, on sera tres fier de partager avec vous bientot notre rencontre magique.
 a toi chloe et elodie je vous souhaite le grand bonheur, il a pas mieux avoir une relation avec femme car c est le bon choix
commentaire n° :15 posté par : mila le: 15/01/2008 à 15h27
C'est tout juste un joli début d'une jolie histoire ! :-)
commentaire n° :16 posté par : Anonyme le: 10/04/2008 à 12h09
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus