Natacha et Ludivine

Commentaires Récents

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

Mardi 4 septembre 2 04 /09 /Sep 15:46

Vous avez beaucoup aimé la première série... alors en voici une deuxième pour votre plaisir... Habill---et-nue-21.jpg Habill---et-nue-22.jpg Habill---et-nue-23.jpg Habill---et-nue-25.jpg
Elles sont pas adorables ???

Par Natacha et Ludivine... Volume 2 - Publié dans : Habillées puis Nues...
Ecrire un commentaire - Voir les 52 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

the first and the third, grrrr, i can eat them !!!
commentaire n° :1 posté par : h4b0z21 le: 04/09/2007 à 18h03

Petite traduction pour les non anglophiles...
notre ami veux dire que la première et la troisième... il les mangeraient bien !! ;-))

merci pour ton com

Nat et LUD

réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 04/09/2007 à 20h41
sorry, h4b0z21: you must say "I would eat them" ( je les mangerais volontiers)  but not "can" :  "can " exprime la possiblité "technique" de pouvoir faire quelque chose;  tout le monde pourrait (could) le faire, muni d'un bon couteau et d'un bon coup de fourchette!!!

Moyennant quoi je partage entièrement ton point de vue sur l'excitation de  tes papilles gustatives... :):):)

ce n'est pas que le "cinquième élément de cette superbe galerie soit déplaisant mais sans la "moue" ça aurait été mieux, non??   

Natacha et Ludivine: pourriez-vous nous faire grâce des filles "pas souriantes" ?? 

Promis, je reprend ma p^lumette dès demain, Domitius (pas Dominitius comme disait un de mes détracteurs...:):):)

commentaire n° :2 posté par : domitius le: 04/09/2007 à 19h27
Beuhhhh... nous on l'aime bien la cinquième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si elle souri pas trop !
sans doute qu'elle est toute timide ?????  ;-)))
Bisouuu
nat et Lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 04/09/2007 à 20h43
hello!
salut les filles, enfin de retour, je commençais à déprimer,
enfin bref, elles sont toutes agréables, mais + le charme de la seconde et le corps de la 4eme.
bises, je vous envoie bientot un mail..
commentaire n° :3 posté par : sauvage le: 04/09/2007 à 21h49

Domitius a raison : pour devenir super belle, il suffit de sourire. Sinon, vosu restez juste jolie... Un sourire fait tout passer!

Mais ces jeunes femmes là sont quand même très belles, dans l'ensemble. Et l'idée de les montrer habillées puis nues est géniale!

Bisous de Bison à vosu deux, Nat et Lud

commentaire n° :4 posté par : Bison le: 05/09/2007 à 07h43

c'est marrant,

les plus jolies en vêtements ne sont pas forcément les plus jolies toutes nues!

en tous cas, je reprendrai bien une douche

commentaire n° :5 posté par : fasidon le: 05/09/2007 à 08h29
c'est tout l'attrait de ces jolies photos... on imagine... puis............................. :-))
bisouuu Fasidon
Nat et Lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 05/09/2007 à 22h13
Ma première est à genou et court vêtue
puis nue à demi allongée, vois-tu?
Ma deuxième semble assise sur un colis
puis nous fait un sourire tellement joli.
Ma troisième a les yeux "acajou" 
même couleur que tous ses bijoux;
Ma quatrième est sous la douche:
les mots me restent dans la  bouche! 
Si ma cinquième est si sérieuse
j'aime quand même sa moue boudeuse;

Mon tout est une belle galerie 
dont les filles nous gratifient
Nous les aimons , oui, ces merveilles,
Mais Nat et Lud? sont-elles "en veille " ?

Domitius le rimailleur

commentaire n° :6 posté par : domitius le: 05/09/2007 à 09h07
hahahhaha.... hé non, nous ne sommes pas en veille !!! ;-)) nous sommes bien là !
en tout cas très joli poème... comme d'hab
bisouuu
nat et lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 05/09/2007 à 22h15
bonjour si si, elles sont adorables et cette idée de "habillées puis nues" est tout simplement géniales bravos à vous toutes
bises claude
commentaire n° :7 posté par : claudius le: 05/09/2007 à 09h28
En tout cas, ça vous plait... donc il y aura d'autres photos dans ce genre de catégorie !
merci à toi Claudius
Bisouuu
nat et lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 05/09/2007 à 22h16
Ba moi ch'uis pas d'accord avec Dominiminitius et sauvage, j'aime bien aussi les photos boudeuse, j’préfère que la photo face paraître une certaine lascivité ou une attitude triste qui peut être très jolie qu'un sourire forcée… C’est pas une pub pour du dentifrice. J’adore la première et la seconde, elles sont à l’aise, c’est cool, la troisième et la cinquième ne sourient pas et ça ne les rend pas moins jolie, l’important c’est qu’elle ne ce force pas, du coup au lieu d’être fade et insipide, elle dégage quelque chose ! Et si c’est de la timidité comme le disent Nat et Lud (impératrices aimées, respectées et désirées de ce Blog) et bien c’est très jolie la timidité, sa évoque la douceur, l’humilité et le fait de montrer son corps en devient parfois encore plus fort. En tout cas mes préféré à moi, ben c’est les photos de droite, je sais pas pourquoi, celles de gauche me retienne moins l’œil ! Gros bisous aux impératrices les plus sexy de la toile !
commentaire n° :8 posté par : Belzof le: 05/09/2007 à 10h19
bahhhhhhh... l'important finalement c'est que vous puissiez vous exprimer et dire ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas ! non ???
maintenant il en faut pour tout le monde et heureusement qu'il existe des différences... et surtout des préférences !!!! ;-)) 
d'ailleurs... tout est subjectivité, non ?
Allez........ BISOUUUU
Nat et Lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 05/09/2007 à 22h19

Si on le demande trèèèès gentiment, on pourrait voir une série de photos de chacune? 
Elles sont toutes tellement mignonnes!

Bisous de Bison

Domitius, elle est super ta charade!

commentaire n° :9 posté par : Bison le: 05/09/2007 à 11h08
Ravissantes, elles sont toutes ravisssante même si j'ai ma préféree, que je ne nomerais pour ne froisser personne.Je les embrasse toutes, mais plus particulierement nat et lud.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nathalie
commentaire n° :10 posté par : nathalie le: 05/09/2007 à 16h05
Allezzzzzzzzzzzzz... dis nous C qui ????!!!! 
on plaisante... tu as raison de garder ça pour toi ! 
il vaut mieux  pas titiller les susceptibilités de chacunes... ;-)) on ne sait jamais !!!!
Bisouuuu Nathalie
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 05/09/2007 à 22h28
hummm la 1ere est definitivement ma prefere... la 3eme aussi avec c cheveux rouge, j adore...
merci les puces pr cette serie
bisouXXX
F.
commentaire n° :11 posté par : Admirateur outre Atlantique le: 06/09/2007 à 10h25
Kikoo F... comment va ?
On est contente de te retrouver sur le blog !
Bisouuuu
nat et Lud
réponse de : Natacha et Ludivine... Volume 2 le: 06/09/2007 à 14h19
Coucou les miss, J'adore cette idée géniale d'avoir la version habillée, puis dévêtue. Je suis surpris que personne n'ait encore soumis l'idée de vous prendre vous en photo et de vous glisser dans une prochaine série !!! En tout cas, moi j'en meurs d'envie, d'autant plus qu'on a pas vu vos petites têtes depuis quelques semaines maintenant ! snif Biz à toutes les deux
commentaire n° :12 posté par : Nico le: 11/09/2007 à 13h52
Coucou les miss, J'adore cette idée géniale d'avoir la version habillée, puis dévêtue. Je suis surpris que personne n'ait encore soumis l'idée de vous prendre vous en photo et de vous glisser dans une prochaine série !!! En tout cas, moi j'en meurs d'envie, d'autant plus qu'on a pas vu vos petites têtes depuis quelques semaines maintenant ! snif Biz à toutes les deux
commentaire n° :13 posté par : Nico le: 11/09/2007 à 13h56
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus